Le site www.mairie-septeuil.fr est le site officiel de la Mairie de Septeuil déclaré à l'AFNIC.

Directeur de la Publication : Dominique RIVIERE

Droits d'auteurs :

Tous les contenus du site mairie-septeuil.fr sont couverts par la législation française www.mairie-septeuil.fr internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf autorisation expresse des responsables de ce site et indication de la source. De plus, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles (toute diffusion à des fins commerciales ou publicitaires est exclue).

• Dernière Mise à Jour le 26 janvier 2011 - by JML